opération solidaire

"J'INVITE UN Héros"


Suite à notre opération de solidarité "Cet été, les soignants, vous êtes nos invités" où nous offrons 35 places au personnel soignant, vous nous avez sollicités pour vous joindre à nous et participer à cette opération de solidarité en invitant vous aussi "nos héros".

Nous avons donc décidé de mettre en place le  bon cadeau de solidarité "J'INVITE UN HEROS".

Votre bon  permettra à un héros de se changer les idées en participant à​: 

Une ballade découverte de 1h30 à 2h du Fattrike en Baie de Somme, au Crotoy ou au Hourdel.


Concrêtement COMMENT ON FAIT? 

- soit vous connaissez un héros et  vous lui offrez directement le bon cadeau "OPERATION, J' INVITE UN HEROS!" en mettant ses coordonnées (prénom, nom, adresse, mail...), 

- soit vous ne connaissez pas de héros personnellement mais vous souhaitez inviter un ou plusieurs Héros ou Héroines inconnus. Dans ce cas, nous offrirons la place aux héros qui nous ont sollicités et qui sont en liste d'attente. 

Pour acheter un bon cadeau solidarité, vous cliquez en bas à droite sur " je veux inviter un héros" puis sur le bon correspondant et:

1 - vous cliquez  dans "offrir" (bouton orange en haut à droite) 

2 - à la place du prénom ,vous écrivez "Héros",

3 - à la place du nom vous écrivez à quel métier vous offrez parmis la liste suivante: - ( aide soignant (e), infirmier(e), médecin, caissière (des magasins d'alimentation et moyennes et grandes  surfaces), pompier, enseignant(e), routier, pharmacien(ne)) 

4 - à la place de courriel, vous notez votre adresse mail  et idem pour le numéro de téléphone où vous noterez le votre.

5 - LE PLUS IMPORTANT, car le bon sera transmis ,vous écrivez un message de remerciement à un héros.

Bien entendu nous nous engageons à vérifier l'identité et nous demanderons des justificatifs d'emplois aux héros invités. La confiance et le remerciement, n'excluent pas le contrôle!


Nous vous remercions pour ces héros du quotidien et soyons honnêtes, nous vous remercions également car étant une petite entreprise touristique de la Baie de Somme, fermer en Avril et en Mai, c'est un peu comme si un magasin de jouets devait fermer en novembre et décembre! On vous fait pas un dessin!


MERCI.